New Member Orientation Weekend – Jul.17

New Member Orientation Weekend – Jul.17

Trouville a accueilli ce premier weekend de juillet le WEI 2017 d’ORAJe. Une dizaine de membres se sont ainsi rassemblés dans une charmante propriété surplombant la mer avec un programme bien chargé. La première soirée a permis aux membres de faire connaissance suivi le lendemain matin d’une présentation de l’association ORAJe. Au cours de cette matinée, la nouvelle génération a ainsi pu échanger avec les « anciens membres » d’ORAJe. Vision de l’association, futurs événements, idées évolutives de la part des nouveaux membres… un vrai brainstorming intergénérationnel !

Un      des      buts      d’ORAJe       étant       également       d’aider personnellement chaque membre sur leur choix de carrière, une séance de « speed-networking » a suivi la présentation de l’association. Assis deux par deux, les participants ont échangé durant cinq minutes. Parcours professionnels, études en cours, questionnements sur l’avenir et conseils des anciens : des échanges riches et sans langue de bois !

La journée s’est ensuite terminée autour d’un barbecue en terrasse au soleil couchant. Réveil sportif le lendemain matin puisqu’une course d’orientation était organisée. Armées de leur dossier de photos, deux équipes se sont lancées à l’assaut des rues Trouvillaises et de leurs très nombreuses marches. Cette balade rythmée a permis aux participants de découvrir la ville, ses magnifiques demeures, son casino, tout ceci parsemé des dessins de Savignac au détour de quelques rues parfois bien dissimulées.

Un bon repas tous ensemble a clos le week-end afin que tout le monde puisse reprendre la route avant les embouteillages !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *